LE SEIGNEUR DES ANNEAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Présentation Mugiwara

Aller en bas

Présentation Mugiwara Empty Présentation Mugiwara

Message par Mugiwara Mar 31 Mar - 0:38

Bonjour à tous,

Je vous fais donc une petite présentation afin de me connaître un peu et surtout de connaître mon mode de jeu et mes objectifs 😁



Tout d'abord petite présentation perso...j'ai 27 ans et je bosse en assurance (c'est pour cela que je joue à ogame, j'aime voler...😏) , j'ai déjà joué dans d'autres univers (comme la plupart des joueurs en fait). J'ai commencé sur l'univers 1 il y a lonnnnntemps, puis ensuite sur Sirius.
J'avais arreté par lassitude mais cela m'a manqué et j'ai eu de nouveau envie de reprendre le jeu 💪💪

Concernant mon mode de jeu, je suis un adepte du mineur offensif. Car miner c'est bien, mais rien ne vaut le raide à outrance ☠☠☠

Je raconte ça mais actuellement je n'ai pas réellement de flotte car je n'ai malheureusement aucune lune pour le moment. Alors je me concentre sur les mines en attendant avec juste des raides mineurs. Mais je compte bien y remédier dès que possible 😏

Je ne sais pas s'il y a un lien qui permet de montrer son Empire en totalité pour vous montrer un peu où j'en suis comme certains l'on déjà fait 😁

Voilà je pense que c'est à peu près tout pour le moment 🙂

J'espère pouvoir apporter dans la guilde ! N n'hésitez pas si vous avez des questions 🧐

Mugiwara

Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum